6 thoughts on “2018-GAMS-bon de soutien-2018

  1. Bonjour,

    J’ai adhéré il y a plus d’un an je pense. J’imaginais que j’aurai au bout d’un an un rappel pour m’encourager à prolonger mon adhésion. Je n’ai pas souvenir d’avoir reçu un tel rappel (seulement les newsletter). Donc c’est en retard sûrement que je ré-adhère.

    ps : pour ce qui est de la première adhésion, d’un don ponctuel ou pour la ré-adhésion, il est dommage que les donateurs ne puissent pas faire un versement directement en ligne. Tout ce qui est un frein au don facile et spontané fait sûrement perdre des dons, non ?
    Une interface de payement en ligne a un coût non négligeable, j’imagine bien, mais cela ne ramènerait-il pas, en nouveaux dons facilités, des sommes supérieures au coût de l’interface ?
    Comme pour les courriers (parfois avec goodies !) que de nombreuses associations, à qui ont a déjà donné, persistent à envoyer par la poste. Alors qu’on préférerait un email parce que ça coûte des sous à l’association (donc une partie de nos dons). Pour des courriers qui polluent inutilement puisque la majorité ne les lisent pas. Il faut toutefois croire que ces courriers incitent plus efficacement à donner de nouveau, que les emails. Et que ces dons, effectués suite à un courrier, dépassent le coût de telles campagnes de courrier. Sinon ces associations ne le feraient plus, si ?


    • Bonjour, nous ne sommes pas des spécialistes du sujet. Vous pouvez payer par Paypal directement en ligne à partir de notre site.
      Sinon contactez-nous svp à contact@federationgams.org Et malheureusement nos faibles ressources humaines ne nous permettent pas toujours de faire des relances. Cordialement. Le GAMS



    • Désolé nous ne sommes pas une asssociation avec de gros moyens de communication ou des ressources humaines dédiées. Nous faisons juste de notre mieux. Comptant sur votre compréhension, cordialement, le GAMS



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ? *