Nous soutenir

La Fédération GAMS a besoin de votre soutien ! Engagez-vous à nos côtés en choisissant de faire un don mensuel ou ponctuel, déductible de vos impôts* ou en devenant adhérent(e) au GAMS.

Pourquoi nous soutenir ?

• Pour les bénéficiaires et les projets du GAMS car, en soutenant la Fédération GAMS vous nous permettez de poursuivre la mise en oeuvre des projets existants, comme le financement de nos lieux ressources d’informations et d’orientation des victimes de violences spécifiques dans 8 régions françaises et de mettre en place de nouveaux projets, comme l’organisation simultanée dans plusieurs grandes villes françaises d’événements pour la journée du 6 février, « Journée internationale Tolérance Zéro aux Mutilations Sexuelles Féminines ».

JE DEVIENS ADHÉRENT(E) :

• Je cotise à hauteur de 40 € par an ou de 20 € si je suis étudiant(e), chômeur(euse) ou retraité(e)
  • J’ai le droit de voter lors de l’Assemblée Générale annuelle
  • J’ai accès au rapport d’activité de l’année passée et aux comptes annuels de l’association
  • Je reste informé(e) par courriel des avancées concernant nos combats
  • Je suis invité(e) aux différents événements/ actions/ formations organisés par le GAMS et ses
    partenaires

FAIRE UN DON EN LIGNE :

ENVOYER VOTRE DON :

A imprimer, en cliquant sur l’image ci-dessous :

2018-GAMS-bon de soutien-2018

A télécharger : Bon de soutien 2018

* LA RÉDUCTION D’IMPÔT :
Les versements sous forme de don ou de cotisation à notre association donnent lieu à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant versé (réduction maximale fixée à 20% du revenu imposable).
Source: www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426