METTRE FIN AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : CE QUE NOUS VOULONS !
Malgré le vote de trois lois successives (2006, 2010, 2014), il reste encore des Bastilles à prendre.
Pour avancer dans la lutte contre les violences, 12 structures féministes* se sont rassemblées afin de mettre en commun leurs revendications — qui sont de tout ordre : législatif, réglementaire, concernant les « mauvaises pratiques » ou la non application des lois existantes.
C’est le résultat de ce travail que nous vous présenterons lors d’un meeting le 23 janvier à 14 heures (accueil à partir de 13h30), salle Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan, 75002 PARIS, métro Sentier (ligne 3) ou Les Halles (ligne 4).
Comme quoi, il reste des choses à conquérir.
Pour vous inscrire à l’événement sur Facebook Meeting, invitation Facebook
*Amicale du Nid, Collectif Féministe contre le Viol, Collectif National pour les Droits des Femmes, Coordination Lesbienne en France, Fédération Nationale Solidarité Femmes, Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir, Féminisme enjeux – Théâtre de l’Opprimé, Groupe pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles Féminines et des Mariages Forcés, Ligue des Femmes Iraniennes pour la Démocratie, Mémoire Traumatique et Victimologie, Réseau pour l’autonomie des femmes immigrées et réfugiées, Voix de Femmes.
Le Meeting sera précédé à 11 h 30 par un nouveau rassemblement, en soutien à Jacqueline Sauvage, toujours à Paris.
Pour signer la pétition en soutien à Jacqueline Sauvage, pour une demande de grâce présidentielle Pétition pour Jacqueline Sauvage