Manifestation | Soutien aux Afghanes – 19 septembre 2021

Signataires :

Apel-égalité, Assemblée des Femmes, les Chiennes de Garde, Collectif National pour les Droits des Femmes, CQFD Lesbiennes Féministes, Élu.e.s contre les Violences faites aux Femmes, Féministes tunisiennes, Femmes solidaires, les Grenades, la Grenade collectif Metz, Fffrac de Mantes, Héro.ïnes95, Las Rojas, Initiative Féministe Euromed, Ligue des Droits de l’Homme, Ligue des Femmes Iraniennes pour la Démocratie, Marche mondiale des Femmes, Mémoire Traumatique et Victimologie, Mouvement des Femmes Kurdes de France, Planning Familial, SKB, GAMS.

En soutien : NPA, Ensemble !