Journée Internationale de la Tolérance Zéro à l’égard des Mutilations Sexuelles Féminines – 6 février 2019

Le 6 février 2019 pour la 15ème Journée internationale de tolérance zéro à l’égard des Mutilations Sexuelles Féminines (MSF), « Le collectif Prévenir & Protéger » vous convie à son événement ouvert à tou·te·s à la Maison de Crowdfunding.

A découvrir :

– Un musée éphémère pour la promotion de l’abandon des mutilations sexuelles féminines en France et en Afrique de l’Ouest : expositions, vidéos pédagogiques, documentaires, témoignages, atelier de modelage sur le thème du sexe féminin et bien d ‘autres surprises !

– Des tables rondes, lieu d’échanges avec divers acteur·trice·s (professionnel·le·s de la santé, représentant·e·s de la société civile, sociologues, juristes, médiateur·rice·s de changement, partenaires étrangers…).
La programmation des tables rondes est à découvrir sur le programme de la journée disponible sur le mur de l’événement.

L’entrée pour le musée éphémère est libre et gratuite pour tou·te·s de 9h à 22h, MAIS pour assister aux tables rondes, merci de vous inscrire ici 👉 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScH6ajwPJIeiRGd4GeBO6SekvevNK6fuuGunXSWc78kc8qEtg/viewform

Rendez-vous le 6 février 2019 !

Le collectif Prévenir et Protéger est composé de : Fédération GAMS Mutilations sexuelles féminines, Mariages forcés, La Maison des femmes, Le Planning Familial 95, Association Aurore, Excision, parlons-en, Enfant Présent, Cidff Paris, Société Française de Sexologie Clinique (SFSC), SOS africaines en danger, FIT une femme un toit, BICE – Bureau International Catholique de l’Enfance, Marche en corps 2013, Gynécologie Sans Frontières