Journée internationale de la Tolérance Zéro à l’égard des Mutilations sexuelles féminines – Hommage du GAMS à Khady DIALLO – Février 2019

Partager cette publication

Bonjour,

A l’occasion de la 15ème Journée Internationale Tolérance Zéro aux Mutilations Sexuelles Féminines, la Fédération nationale GAMS, grâce à la Mairie du 20ème et à la Ville de Paris, vous offre dans un lieu d’exception le Pavillon du Carré Baudouin (Paris 20ème), une matinée culturelle, autour du conte africain, de la musique et de la danse, pour célébrer la prévention de l’excision !

Nous avons décidé de dédier cet événement à Khady DIALLO, militante infatigable du GAMS de la France, au Sénégal, au Mali, en Côte d’Ivoire et même au Maroc… qui en plus d’avoir été une collègue et une militante extraordinaire a toujours su nous transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre !

Même lorsqu’elle a dû quitter son poste pour raisons de santé, il y a quelques années. Il n’y a pas un jour au GAMS, où son absence ne nous pèse pas.

Ci-dessous le programme :

ATTENTION ENTREE LIBRE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE ! 

Envoyez un courriel à  contact@federationgams.org Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Plus à explorer

Nos événements

HAPPENING – 2 MAR S 2024 -Non à la médicalisation de l’excision- Paris

Une cinquantaine d’associations militantes, fédérées par Diaryatou Bah, fondatrice d’« Espoirs et combats de femmes » se sont données rendez-vous le samedi 2 mars à 14h30 devant la Mairie du 20ème arrondissement de Paris, pour unir les forces et les voix contre les mutilations sexuelles féminines et leur médicalisation.
Cet événement venait clôturé la campagne de sensibilisation « Non à la médicalisation de l’excision ! » lancée sur les réseaux sociaux le 6 février 2024 et rejointe par de nombreuses associations et personnalités de premier plan. Plusieurs d’entre elles se sont exprimées lors de ce rassemblement, pour alerter et informer contre des pratiques qui perdurent et dont le recul est menacé par le recours à la médicalisation.