Journée internationale de la Tolérance Zéro à l’égard des Mutilations sexuelles féminines – Hommage du GAMS à Khady DIALLO – Février 2019

Bonjour,

A l’occasion de la 15ème Journée Internationale Tolérance Zéro aux Mutilations Sexuelles Féminines, la Fédération nationale GAMS, grâce à la Mairie du 20ème et à la Ville de Paris, vous offre dans un lieu d’exception le Pavillon du Carré Baudouin (Paris 20ème), une matinée culturelle, autour du conte africain, de la musique et de la danse, pour célébrer la prévention de l’excision !

Nous avons décidé de dédier cet événement à Khady DIALLO, militante infatigable du GAMS de la France, au Sénégal, au Mali, en Côte d’Ivoire et même au Maroc… qui en plus d’avoir été une collègue et une militante extraordinaire a toujours su nous transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre !

Même lorsqu’elle a dû quitter son poste pour raisons de santé, il y a quelques années. Il n’y a pas un jour au GAMS, où son absence ne nous pèse pas.

Ci-dessous le programme :

ATTENTION ENTREE LIBRE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE !

Envoyez un courriel à  contact@federationgams.org Merci !