Comment engager les jeunes hommes contre l’excision ? Une vidéo britannique

Cela fait un certain temps que Maître Linda WEIL-CURIEL de la CAMS me parle avec enthousiasme d’une vidéo de Leyla Hussein*, fondatrice de Daughters of Eve [Les filles d’Eve] et promotrice du Dahlia Project [Projet Dahlia], pour les survivantes des mutilations sexuelles féminines. En particulier, une vidéo lui semblait particulièrement explicite, sans images chocs, pour autant.

Je vous laisse la découvrir ici. Elle est suffisamment explicite et compréhensible, même pour les non-anglophones.

Dans l’attente de lire vos commentaires, l’équipe du GAMS.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]