Généreux don du LION’S Le Havre Grand large à l’antenne GAMS Normandie

Au nom de toute l’équipe du GAMS Normandie et de la Fédération nationale GAMS, nous souhaitons exprimer nos plus sincères remerciements au LION’S Le Havre Grand Large pour son généreux don le 15 juin dernier, pour soutenir les activités du GAMS Normandie.

L’équipe du GAMS Normandie

LION'S LE HAVRE GRAND LARGE
LION’S LE HAVRE GRAND LARGE

Pour les autres LYON’S désireux de nous soutenir, nous avons des antennes en Ile-de-France, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Nord-Pas-de-Calais-Picardie/RIFEN, Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA), Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté/SAFE,  GAMS Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées/Ta vie en main.  A retrouver ici

Vous n’êtes pas membre du LYON’S, mais vous souhaitez quand même faire un don !

Vous avez la possibilité dorénavant d’adhérer et/ou de faire un don, par chèque, comme par Carte Bancaire (via Pay Pal). Vous recevrez en retour, un reçu fiscal. Il vous suffit de cliquer ici

Grâce à la déduction fiscale de 66% (dans la limite imposée par le Code des Impôts), votre adhésion de 40 € ne vous revient qu’à 14 €. Pour  un don de 10 €, ce dernier  ne vous reviendra qu’à  3 € ; un don de 20€ ne vous reviendra qu’à 7 € ;  et ainsi de suite… Vous aurez toujours la garantie que votre investissement reviendra directement aux premières concernées, en toute transparence. Tout don effectué avant le 31 décembre, vous permettra de déduire 66% de vos impôts, dans la limite imposée par la loi.