« Violences spécifiques : le cas des femmes migrantes et réfugiées » – 14 décembre 2016

Sciences Po Bordeaux for Refugees et Deka Ewe nous invitent à leur conférence sur les violences spécifiques: le cas des femmes migrantes et des demandeuses d’asile.

La conférence sera animée par Isabelle Gillette-Faye, sociologue, directrice générale de la Fédération nationale GAMS, organisme luttant contre les mutilations sexuelles, les mariages forcés et/ou précoces ainsi que toutes les autres pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des filles.

Lien: federationgams.org

On vous attend nombresues et nombreux pour cette dernière conférence de l’année 2016 !!!

Sciences Po Bordeaux, Amphi Ellul, le mercredi 14 décembre, de 17 h 00 à 19 h 00.

Evènement Facebook