Course en Jupe – 19 mars 2017

C’est parti pour une nouvelle édition de la Course en Jupe !

Cette année encore le bureau des étudiants sages-femmes de Bourg-en-Bresse vous invite à venir participer à de nombreuses activités autour du lac de Bouvent pour honorer la journée journée internationale pour les droits des femmes #8marstoutelannée, le dimanche 19 Mars, de 14 h 30 à 19 h 00, au lac des Bouvents.

Au programme beaucoup de sport… mais pas que ! Pour les plus gourmands il y a aura aussi des crêpes, des gâteaux, des boissons chaudes, et pour les plus petits de nombreuses animations. En fin de journée aura aussi lieu la traditionnelle tombola pour vous faire gagner de nombreux lots.

Nous espérons vous voir nombreux pour passer un heureux dimanche en famille ou entre amis, tout cela à condition de porter une jupe bien entendu 😉

Les bénéfices de cette journée seront une fois de plus reversés à une association, cette année c’est la fédération GAMS que nous avons choisi d’aider, elle est engagée dans la lutte contre toutes les formes de violences faites aux femmes et aux filles. Pour en savoir plus : https://federationgams.org/  et son antenne régionale en Auvergne-Rhône-Alpes https://www.facebook.com/profile.php?id=100012122775147&fref=ts

Retrouvez l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/403193546699136/

👗💙✊🏼