#AlerteExcision – Découvrez notre ambassadrice Diaryatou Bah

Hier soir, à 20h05, le 28 minutes d’Arte a reçu Madame Diaryatou Bah, d’origine Guinéenne. Excisée à 8 ans et mariée de force à 14 ans, elle vit aujourd’hui sur le territoire français qu’elle considère comme une réelle terre d’accueil.

Du traumatisme à l’engagement, Diaryatou Bah est devenue ambassadrice de la campagne #AlerteExcision menée par l’association «Excision parlons-en» et ses partenaires, dont la Fédération nationale GAMS, jusqu’au 30 juin.

Cette campagne de prévention cible les adolescentes qui rentrent au pays d’origine de leurs parents pour les vacances et risquent, pour certaines, alors l’excision

A visionner en cliquant sur le lien Diaryatou BAH – 28 minutes – Arte