Journée de sensibilisation aux violences intrafamiliales sur le thème « Parcours familles migrantes » – 21 juin 2018

Vous êtes convié(e) à la 9ème journée de sensibilisation aux violences intrafamiliales sur le thème « Parcours familles migrantes » organisée par l’USAP, Mme Le Griguer et le Dr Broisin-Doutaz le jeudi 21 juin 2018 de 9h00 à 17h00 à l’IFSI du CHI Robert  Ballanger, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

La participation est libre. Merci de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : fatima.le-griguer@ch-aulnay.fr ou par téléphone au 7238.