Gala de bienfaisance organisé par « Les Férus de Voile et Moteur » au profit du GAMS – 10 novembre 2018

Partager cette publication

Première soirée de Gala de bienfaisance organisée par l’association Palavasienne Les Férus de Voile et Moteur au profit de la Fédération nationale GAMS.

Tout au long de l’année, l’équipage féminin, de l’association Des Voiles & Femmes, a participé aux régates organisées par différents Clubs Nautiques.

Grâce à leurs participations et à leur sponsor Oxylio, elles ont collecté des fonds à destination d’une association qui oeuvre contre les violences faites aux femmes, aux adolescentes et aux fillettes.

Cette soirée de gala sera l’occasion de se retrouver autour d’un cocktail dînatoire musical, de partager les moments en mer de l’équipage féminin Des Voiles & Femmes, de participer à une vente aux enchères et de remettre le chèque de leur contribution à la fédération GAMS par leur sponsor Oxylio sans qui rien n’aurait pu se faire.

Espérant pouvoir vous compter parmi nos invité.e.s.

Merci de vous inscrire via le lien ci-dessous afin de confirmer votre présence. Une tenue de soirée est recommandée.

https://docs.google.com/forms/d/1IovFWg2pFzdh5UdG39vXR8um1_qhgL9-kJomDs1eH2I/edit

Marine Gatineau, Présidente des « Férus de Voile et Moteur », tient également  à remercier la ville de Palavas-Les-Flots pour son aide et accompagnement au quotidien.

Plus d’information http://www.lesferusdevoileetmoteur.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Plus à explorer

Nos événements

HAPPENING – 2 MAR S 2024 -Non à la médicalisation de l’excision- Paris

Une cinquantaine d’associations militantes, fédérées par Diaryatou Bah, fondatrice d’« Espoirs et combats de femmes » se sont données rendez-vous le samedi 2 mars à 14h30 devant la Mairie du 20ème arrondissement de Paris, pour unir les forces et les voix contre les mutilations sexuelles féminines et leur médicalisation.
Cet événement venait clôturé la campagne de sensibilisation « Non à la médicalisation de l’excision ! » lancée sur les réseaux sociaux le 6 février 2024 et rejointe par de nombreuses associations et personnalités de premier plan. Plusieurs d’entre elles se sont exprimées lors de ce rassemblement, pour alerter et informer contre des pratiques qui perdurent et dont le recul est menacé par le recours à la médicalisation.