Vente de cadeaux de Noël pour le GAMS – BLACK FRIDAY SOLIDAIRE !

VENTE DE CADEAUX DE NOËL SOLIDAIRES pour la Campagne du GAMS #stopexcision pour que nos #NosFillesNeSoientPasExcisées !

DEUXIEME CADEAU de NOËL SOLIDAIRE POUR LE « BLACK FRIDAY » 25 € (mais pouvez donner PLUS +)

Objet de vente solidaire pour le GAMS #stopexcision#NosFillesNeSerontPasExcisées
Cadeau de Noël , petit plaisir à s’offrir, longueur environ 22 cm. Perles d’ébène, incrustées d’argent. Amoureuses et amoureux de l’Afrique… Première mise à prix 25 €. Vous avez jusqu’au jeudi 29 novembre minuit pour remporter la mise  ! (MP ou contact@federationgams.org). Tous modes de paiement (espèces, chèque, carte bleue). Port offert !

Que des gagnant.e.s ! Si vous adhérez ou faites un don (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, …) jusqu’au 31/12/2018 minuit, ils sont défiscalisés* !

Pour tout achat solidaire, adhésion ou don, le GAMS vous offre gracieusement : une inscription gratuite à son infolettre mensuelle et un magnifique Wonder-Clito, quelque soit le montant versé au GAMS pour que #NosFillesNeSoientPasExcisées !

Au-delà de 150 € (dans la limite des stocks disponibles), un jeu de 4 cartes postales extraites de l’ouvrage « Nos filles ne seront pas excisées » ©Emmanuelle BARBARAS, Photographe vous sera également adressé par voie postale.

Bien sûr cela est complètement anonyme, vous pouvez répondre par message privé (réseaux sociaux), ou par courriel à contact@federationgams.org

Pour adhérer et/ou faire un don* défiscalisé, cliquez ici https://federationgams.org/nous-soutenir/

* LA RÉDUCTION D’IMPÔT :
Les versements sous forme de don ou de cotisation à notre association donnent lieu à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant versé (réduction maximale fixée à 20% du revenu imposable).
Source: www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426