Pour que le prix Nobel de la Paix 2015 soit décerné à une sage-femme africaine, symbole de toutes celles qui se battent pour les mères africaines, signez maintenant !

De l’espoir…
“Nous voulons croire à un futur où les femmes ne meurent pas pour donner la vie en Afrique ! Un futur où les mères africaines pourront accéder à des soins de santé de qualité au cours de la grossesse et de l’accouchement. Un futur où elles pourront décider du moment où avoir un enfant ou non. Pour que ce futur devienne réalité, nous avons décidé d’agir pour les mères africaines. Nous soutenons la candidature d’une sage-femme africaine au Prix Nobel de la Paix 2015 pour faire attendre la voix des mères africaines et le besoin urgent de former des sages-femmes, pour épargner leurs vies et celles de leurs enfants.”