Journée Internationale de Tolérance 0 à l’égard des Mutilations Sexuelles Féminines – 8 février 2014

Partager cette publication

À l’occasion de la Journée Internationale Tolérance 0 aux Mutilations Sexuelles Féminines, trois associations, la Fédération nationale GAMS, Espoirs et Combats de Femmes et Osez le Féminisme vous invitent à venir débattre et échanger autour du thème de « La vie après l’excision », suivi d’un concert d’un jeune artiste engagé.

L’entrée est libre.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, à la Salle des Fêtes de la Mairie du 20e, le samedi 8 février, à 14 h 00. Ci-dessous, le programme et les informations pratiques… À diffuser largement ! Merci.

Programme de la journée du 8 février 2014

2 réponses sur « Journée Internationale de Tolérance 0 à l’égard des Mutilations Sexuelles Féminines – 8 février 2014 »

Bonjour, puisque tu étais abonné/e au Blog Migration-X3, je te laisse ce message afin de t’informer que Migration-X3 a été supprimé. Désormais, le même Blog et son contenu porte le nom de D.A. Lavoie, à l’adresse suivante : http://dalavoie.wordpress.com . Je te demande alors d’en prendre bonne note et ce sera un réel plaisir de t’y recevoir! Bonne fin de journée, D.A.Lavoie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Plus à explorer

Nos événements

HAPPENING – 2 MAR S 2024 -Non à la médicalisation de l’excision- Paris

Une cinquantaine d’associations militantes, fédérées par Diaryatou Bah, fondatrice d’« Espoirs et combats de femmes » se sont données rendez-vous le samedi 2 mars à 14h30 devant la Mairie du 20ème arrondissement de Paris, pour unir les forces et les voix contre les mutilations sexuelles féminines et leur médicalisation.
Cet événement venait clôturé la campagne de sensibilisation « Non à la médicalisation de l’excision ! » lancée sur les réseaux sociaux le 6 février 2024 et rejointe par de nombreuses associations et personnalités de premier plan. Plusieurs d’entre elles se sont exprimées lors de ce rassemblement, pour alerter et informer contre des pratiques qui perdurent et dont le recul est menacé par le recours à la médicalisation.