Le Rapport UNICEF sur l’excision dans le monde est ENFIN disponible en Français !

Merci à Excision, parlons-en ! #stopalexcision

Commençons l’année 2015 avec une excellente nouvelle: le bilan statistique de l’UNICEF sur les mutilations sexuelles féminines dans le monde est disponible en français!

Retrouver le lien vers ce rapport inédit sur le site de la Mobilisation Excision, parlons-en ainsi que le « 3 questions à » Carole VIGNAUD, responsable des programmes et du plaidoyer international chez UNICEF France.