Opération d’un mois contre l’excision – #Nonalexcision

C’est parti pour une grande Opération d’un mois contre l’Excision :

Pour le logo du happening du 6 février, nous avons choisi une image forte. Aussi, nous nous sommes appropriés le panneau de circulation rond et rouge signifiant « sens interdit ».

Ce logo est pour nous important, car il reste efficace en toute circonstance. On comprend tout de suite qu’il s’agit d’une opposition, d’un refus, d’un rejet pur et simple de cette pratique néfaste qu’est l’excision par l’inscription Non à l’excision dans le cadre blanc.

« Non à l’excision » : le message est lancé.

Le logo est disponible dans l’onglet « photos » de la Page Facebook « Non à l’excision, ici et là-bas ». Facile à reproduire, copier-coller et vous faire photographier, vous pouvez donc le faire vous-même, chez vous.

Dans tous les cas, nous vous invitons à vous faire photographier avec cette image et à la poster sur les réseaux sociaux accompagnée de la mention #nonalexcision afin d’apporter votre soutien dans la lutte nécessaire contre les mutilations génitales féminines, ici, et là-bas.

Merci à vous tous de jouer le jeu à l’unisson.