Journée internationale de Tolérance 0 à l’égard des mutilations sexuelles féminines – Février 2015

A l’occasion de la Journée internationale contre les mutilations sexuelles féminines (MSF), Hélène BIDARD, adjointe à la Maire de Paris, en charge l’égalité femmes hommes, de la lutte contre les discriminations et des droits de l’Homme, se joint aux associations mobilisées :

Fédération nationale GAMS, Femmes Solidaires, Mobilisation Excision Parlons-en, Osez le féminisme, avec leurs partenaires : CAMS (Commission pour l’abolition des mutilations sexuelles), Clef (Coordination pour le Lobby Européen des Femmes), Entraide et espoir, Equilibres & Populations, Espoir et combats de femmes, Fédération nationale Solidarité Femmes, Institut en Santé Génésique, LAS (Liberté d’Agir Scolaire), Maliens de Montreuil, Marche en Corps, Marche mondiale des femmes, OMEGA (Organisation des mères et enfants de Guinée et d’Afrique), Planning familial, Regards de Femmes, Voix d’elles rebelles, Voix de femmes, SOS Africaines en danger, SOS Racisme.

Pour dire #Non à l’excision ! les 6 & 7 février 2015, à Paris !

Découvrez et partagez le Programme des différents événements.