Bannir le couteau de l’excision

Bannir le couteau de l’excision

Une Caravane des Jeunes « Non aux Mutilations sexuelles féminines » a été organisée en 2013 dans les écoles de santé à Bamako, au Mali pour cibler de futur-e-s infirmières, sages femmes et technicien-ne-s de la santé. Une initiative de l’Association pour le progrès et la défense des droits des femmes (APDF) en partenariat avec Forward Germany. Film réalisé, tourné et co-produit par la canadienne Erica Pomerance.

Visualiser le film

2 réponses sur « Bannir le couteau de l’excision »

nous sommes très comptant et vous encourager dans la lutte. nous sommes une association des femmes non confessionnelle réunie comme une seule personne pour lutter contre un ennemi commun ,la discrimination et l’inégalité de sexe.
souhaitons travailler en partenariat.
merci