Conférence sur le thème des viols familiaux – 9 novembre 2015

Dans le cadre de la Journée Internationale de Lutte contre les Violences faites aux Femmes du 25 novembre, la Mairie du 12e vous convie à une conférence sur le thème des viols familiaux (viol conjugal, inceste, violences sexuelles dans le cadre des mariages forcés), avec les interventions de l’association internationale des victimes de l’inceste(AIVI) , du Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV), de FIT une femme, un toit et du Groupe pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles (GAMS) le lundi 9 novembre 2015 à 18h45.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une Mobilisation culturelle contre le viol, posant la question : Le viol est-il un tabou dans notre société ?

Pour vous y rendre
Lundi 9 novembre 2015 à 18h45
Mairie du 12e
130, avenue Daumesnil