Journée internationale de la Tolérance 0 à l’égard des mutilations sexuelles féminines – 6 février 2016

A l’occasion de la Journée internationale Tolérance 0 aux Mutilations Sexuelles Féminines, le GAMS National et ses antennes régionales prévoient de nombreuses actions !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s, région par région , du programme de ces actions !

Notre Infolettre de janvier y consacrera une large place !

Enfin, notez que cette année, pour le GAMS francilien, l’événement sera célébré le 30 janvier prochain, en partenariat notamment avec la Mairie du 19ème arrondissement de Paris et Excision, parlons-en. Réservez votre après-midi, ainsi que la soirée. Programme détaillé, à venir.