Une séance de ciné, à Paris et vous apportez votre soutien au GAMS, via la Fondation des Femmes

Les cinémas Chaplin s’associent à la Fondation des Femmes pour soutenir l’action en faveur des droits des femmes.
Du 8 au 13 mars, au programme 10 films, 16 séances solidaires et 1 association bénéficiaire choisie par le public du cinéma Chaplin St Lambert à Paris. (6 rue Péclet, 75015 PARIS)
Les films : Amy – A peine j’ouvre les yeux – Fatima (Meilleur film César 2016) – Hope – Janis – Les sufragettes – Marie Heurtin – Mommy – Mon roi – Mustang (Premier meilleur film César 2016)
Durant cinq jours, les spectateurs du cinéma seront invités à voter parmi 3 associations sélectionnées par l’équipe des cinémas Chaplin et de la Fondation des Femmes : dont la fédération GAMS.
Chaque séance est à 7€ dont 1€ reversé à l’association choisie par le public du cinéma Chaplin Saint Lambert.
Des urnes seront aussi mises à disposition du public dans le hall du cinéma pour les dons au profit de la Fondation des Femmes.
Entrée : 7€ dont 1€ reversé à une des trois associations mises à l’honneur / Carte Chaplin acceptée +1€ demandez le programme cliquez ici
Pour assister à la soirée de lancement d’En avant toutes, le 8 mars, au soir ! Cliquez ici