Festival du Féminin – Première Edition Bangkok, au profit du GAMS | 17 au 18 mars 2016

Partager cette publication

[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »section » _builder_version= »3.22″][et_pb_row admin_label= »row » _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Text » _builder_version= »4.9.7″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Un événement international exceptionnel consacré aux femmes, et une première à BANGKOK !

C’est la toute première fois que la Thaïlande va accueillir les 17 et 18 mars 2016 le Festival du féminin®. Fondé à Paris par l’équipe du Centre Tao Paris, ce festival rayonne aujourd’hui dans toute la France, les pays francophones (Québec, Belgique, Maroc) et au niveau international (Inde, Colombie, USA).

Pendant deux jours, nous les femmes, nous sommes invitées à un magnifique voyage intérieur pour découvrir, ressentir, connecter les multiples facettes et espaces de notre Féminité.

Le Festival du féminin, c’est un rassemblement unique de 20 ateliers pratiques et interactifs guidés par des intervenantes expérimentées et internationales venant principalement de France et du Canada spécialement pour cet événement. Elles sont thérapeute, ethnologue, sexologue, conférencière, écrivaine, chamane, danseuse, peintre, énergéticienne, coach, guérisseuse, sage-femme, femme sage… Elles ont toutes à cœur de partager et transmettre leur expérience pour accompagner les femmes à cheminer en confiance vers leur essence, leur intériorité la plus profonde, la plus sacrée, la plus vivante.

Ce festival se vit d’abord dans l’expérience corporelle sensorielle active et participative des propositions de chaque atelier, par des rituels d’initiation, de la danse, des visualisations et méditations, des outils de guérison, des arts.

C’est joyeux, c’est libérateur, c’est convivial, c’est doux, c’est puissant, c’est communicatif, c’est épanouissant, ça bouge et ça pétille !

Où en suis-je en tant que femme ?

Comment je vis ma féminité dans mon cœur, dans mon corps, dans mon ventre ?

“Venez partager en conscience ces moments privilégiés d’écoute et de rencontres : une ouverture à soi et de mise en lien dans la dimension de l’être. C’est un élan de sororité qui s’éveille à travers le monde. Une soif de sens et de liberté, d’enracinement pour participer à son ré-enchantement. C’est avec un immense plaisir que je vous présente cette première programmation.”  Sylvie Baradel, Organisatrice du Festival du féminin Bangkok
Les ateliers sont conduits en anglais et en français.

Les places sont limitées.

Profitez aussi du pass « spécial deux personnes » à 10 000 thb au lieu de 12 000 thb.

Venez avec vos amies ! 

Contact : bangkok.womenfestival@yahoo.com  tel : +66 85 0204 777

Sylvie BARADEL accueille des intervenantes de France, du Québec et de Bangkok : Delphine LHUILLIER, Marie–Hélène SOURD, Ronelle STOESSEL, Imanou RISSELARD, Sylvie BÉRUBÉ & Nathalie PICARD, Maitie TRÉLAUN, Corinne GAUDIO, Christine GATINEAU, Gisèle BARADEL, Chantal DUFAG, Shalini J.YAMDAGNI, Anne THENON, Ame AMELIA, Lydia PETETIN, Anne Marie GAILLEDRAT, Sophia LESSARD, Yveline HÉRONT-BAUBAU, Patricia MENETREY.

Lieu : Hôtel ANANTARA BANGKOK RIVERSIDE RESORT & SPA

Découvrez le programme en français

Le site du Festival en français

Le site du Festival en anglais

Leur page Facebook

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Plus à explorer

Nos événements

HAPPENING – 2 MAR S 2024 -Non à la médicalisation de l’excision- Paris

Une cinquantaine d’associations militantes, fédérées par Diaryatou Bah, fondatrice d’« Espoirs et combats de femmes » se sont données rendez-vous le samedi 2 mars à 14h30 devant la Mairie du 20ème arrondissement de Paris, pour unir les forces et les voix contre les mutilations sexuelles féminines et leur médicalisation.
Cet événement venait clôturé la campagne de sensibilisation « Non à la médicalisation de l’excision ! » lancée sur les réseaux sociaux le 6 février 2024 et rejointe par de nombreuses associations et personnalités de premier plan. Plusieurs d’entre elles se sont exprimées lors de ce rassemblement, pour alerter et informer contre des pratiques qui perdurent et dont le recul est menacé par le recours à la médicalisation.