Le Festival du féminin de Bangkok soutient le GAMS – 17 au 18 mars 2016

La première édition du Festival du féminin de Bangkok soutient le GAMS et son combat contre les mutilations sexuelles féminines et les mariages forcés.
Solidarité des femmes qui se rassemblent et se connectent entre elles, éveil et prise de conscience.
Le programme cliquez ici
En achetant son billet et en participant au Festival du féminin, chaque femme contribue à une donation reversée à GAMS.
Pour celles et ceux, qui ne peuvent pas se rendre à Bangkok ou qui ne résident pas sur place, vous pouvez soutenir nos actions en faisant notamment un don en ligne cliquez ici.