Meilleurs vœux 2017 !

Toute l’équipe de la Fédération GAMS
#Agir contre les Mutilations Sexuelles Féminines, les Mariages Forcés,
et toutes les formes de violences faites aux femmes, aux adolescentes et aux filles au nom des traditions

Le siège national, les antennes régionales GAMS, en Auvergne-Rhône-Alpes, Grand Est, Île-de-France, Normandie, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, & les associations-relais en région Bourgogne-Franche-Comté/SAFEHauts-de-France/RIFEN et Occitanie/Ta Vie en Main

Le Conseil d’administration, les bénévoles et les salariées vous présentent
leurs meilleurs vœux pour 2017

Selon la convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre les violences à l’égard des femmes et la violence domestique du 11 mai 2011, aucun acte de violence à l’encontre d’une femme ne peut être justifié par «la culture, la coutume, la religion, la tradition ou le prétendu “honneur”».