MOOC sur les Violences faites aux femmes – Cours en ligne ouverts à tous

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du MOOC Violences Faites aux Femmes sur la plateforme française FUN (France Université Numérique), à compter du 18 septembre prochain, auquel le GAMS a participé.

Le cours gratuit est ouvert aux inscriptions du 18 septembre au 30 octobre 2017 ici

Pour découvrir les premières images du MOOC, vous pouvez visionner la vidéo suivante : Teaser du MOOC Violences Faites aux Femmes

Nous vous proposons également de « liker » et de partager la page facebook dédiée à ce MOOC.

5 réponses sur « MOOC sur les Violences faites aux femmes – Cours en ligne ouverts à tous »

Bonjour,
J’aimerai m’inscrire à cette formation, le sujet m’intéresse énormément d’autant plus que mon mémoire de fin d’études concerne ce sujet. Le souci est que les inscriptions sont closes, avez vous une solution à me proposer ?