"L'excision, entre coutume et contrôle de la sexualité féminine" 26 mars 2018

#MeMySexeAndI™💫 : “• 💥AGENDA💥 • À l’invitation de l’association étudiante UPEC STANDS FOR AFRICA – USFA, j’interviendrai avec joie pour la Fédération Nationale GAMS avec Danielle Merian, Présidente de SOS Africaines en Danger #2SuperHéroïnesdelaVraieViehttp://ow.ly/uVAS30j7lz6

En ce mois de mars qui héberge la journée internationale des droits des femmes, une nouvelle occasion oh combien nécessaire de rappeler que les mutilations sexuelles féminines s’inscrivent dans le continuum des violences faites aux femmes.
_

Merci aux étudiant.e.s de l’association USFA (particulièrement à Sorelle Dissounga Mbusi, Daouda Cissé) pour cette invitation.

#ensembleonvaplusloin #excision #tolerancezero #Gams #DanielleMerian #Usfa #Upec

Date & horaire : lundi 26 Mars, de 18h00 à 20h00

Lieu  : Université de Paris Est Créteil

Thème  « L’EXCISION, ENTRE COUTUME ET CONTRÔLE DE LA SEXUALITÉ FÉMININE »