Film-documentaire : "Mon nom est Clitoris"

Mon nom est Clitoris

« Des jeunes femmes dialoguent autour du thème de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d’elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous. »

Mon nom est Clitoris, Un film de Daphné Leblond & Lisa Billuart Monet

Sortie nationale le 17 juin en cinéma virtuel