Encore elles ! Avant Première Centre Hubertine Auclert !

Partager cette publication

France 3
Image via Wikipedia

Source : http://centre-hubertine-auclert.jimdo.com/

CENTRE HUBERTINE AUCLERT

Centre francilien de ressources pour l’égalité femmes-hommes

7, impasse Milord

75018 PARIS

www.centre-hubertine-auclert.fr

Encore Elles !

Enfin, 40 ans après la naissance du MLF, qui sont les féministes aujourd’hui ? A l’appui d’archives inédites, « Encore Elles! », un film de Constance Ryder et Josiane Szymanski, relate l’histoire d’un mouvement qui n’a pas fini d’étonner (sic). Pour la première fois, les militantes d’hier et d’aujourd’hui se découvrent  à l’écran. Du droit à l’avortement au port de la burqa, en passant par les discriminations salariales, les Combats des Femmes font plus que jamais l’objet de débats passionnants et passionnés !

A vos zapettes Diffusions TV :

France 3 Paris Ile-de-France le samedi 20 novembre 2010 à 15 h 20

France 3 National le lundi 29 novembre 2010 à 00 h 10 (Pourquoi la Télé nous relègue toujours en dernière partie de soirée ? Bonne question !)

Sortie DVD fin 2010 www.lahuit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Plus à explorer

Nos événements

HAPPENING – 2 MAR S 2024 -Non à la médicalisation de l’excision- Paris

Une cinquantaine d’associations militantes, fédérées par Diaryatou Bah, fondatrice d’« Espoirs et combats de femmes » se sont données rendez-vous le samedi 2 mars à 14h30 devant la Mairie du 20ème arrondissement de Paris, pour unir les forces et les voix contre les mutilations sexuelles féminines et leur médicalisation.
Cet événement venait clôturé la campagne de sensibilisation « Non à la médicalisation de l’excision ! » lancée sur les réseaux sociaux le 6 février 2024 et rejointe par de nombreuses associations et personnalités de premier plan. Plusieurs d’entre elles se sont exprimées lors de ce rassemblement, pour alerter et informer contre des pratiques qui perdurent et dont le recul est menacé par le recours à la médicalisation.