Encore elles ! Avant Première Centre Hubertine Auclert !

France 3
Image via Wikipedia

Source : http://centre-hubertine-auclert.jimdo.com/

CENTRE HUBERTINE AUCLERT

Centre francilien de ressources pour l’égalité femmes-hommes

7, impasse Milord

www.centre-hubertine-auclert.fr

Encore Elles !

Enfin, 40 ans après la naissance du MLF, qui sont les féministes aujourd’hui ? A l’appui d’archives inédites, « Encore Elles! », un film de Constance Ryder et Josiane Szymanski, relate l’histoire d’un mouvement qui n’a pas fini d’étonner (sic). Pour la première fois, les militantes d’hier et d’aujourd’hui se découvrent  à l’écran. Du droit à l’avortement au port de la burqa, en passant par les discriminations salariales, les Combats des Femmes font plus que jamais l’objet de débats passionnants et passionnés !

A vos zapettes Diffusions TV :

France 3 Paris Ile-de-France le samedi 20 novembre 2010 à 15 h 20

France 3 National le lundi 29 novembre 2010 à 00 h 10 (Pourquoi la Télé nous relègue toujours en dernière partie de soirée ? Bonne question !)

Sortie DVD fin 2010 www.lahuit.com