Asile et excision : les défis de la protection

Excision, parlons-en ! a organisé avec France Terre d’Asilela Fédération nationale GAMSl’OFPRA, l’Université Panthéon-Assas Paris II et l’UNHCR, une matinée de travail sur le thème « Asile et excision : les défis de la protection ». La rencontre a rassemblé, le 8 avril dernier, 200 participantes et participants (avocats, intervenant-e-s dans les CADA, assistantes sociales…) venus écouter des actrices et des acteurs de l’OFPRA, de la CNDA (Cour nationale du droit d’asile), du HCR, de France Terre d’Asile ainsi que des juristes et médecins.

Pour télécharger « Les actes de notre conférence du 8 avril dernier « Asile et excision : les défis de la protection »

Téléchargez-les en un clic ici: