#506 795 femmes et filles à travers les Etats-Unis sont à risque des mutilations sexuelles féminines

#26 des 50 états américains n’ont pas de loi condamnant les mutilations sexuelles féminines.

L’ONG Egalité Maintenant lance en anglais, une campagne de pétition !

57 000 filles et femmes américaines sont estimées avoir été – ou sont à risque de l’être – victimes de mutilations génitales féminines (MGF). Pourtant selon la loi fédérale, il est illégal d’effectuer des mutilations sexuelles féminines ou de voyager sciemment avec sa fille hors des États-Unis en vue de l’exciser. Mais au niveau national, 26 Etats ne disposent pas de lois contre les MGF.

Signez la pétition !  D’avance, merci.

Pétition pour Agir ! Take Action !

Agissons !

Une réponse sur « Pétition pour Agir contre les Mutilations Sexuelles aux Etats-Unis #Egalité maintenant ! »