« Les mutilations sexuelles féminines : Des violences ancestrales toujours actuelles » – 29 novembre 2016

Dans le cadre de la Journée internationale de

lutte contre les violences faites aux femmes

et des 12èmes rencontres femmes du monde en Seine-Saint-Denis,

la Ville de Bagnolet organise sa

8ème rencontre bagnoletaise autour des violences faites aux femmes

Les mutilations sexuelles féminines : Des violences ancestrales toujours actuelles

Le mardi 29 novembre 2016 de 8h45 à 16h30

Au Cinéma le Cin’Hoche – 6, rue Hoche, 93 170 Bagnolet

En présence de :

Docteur Pierre Foldès et la directrice Frédérique Martz co-fondateurs de l’Institut de Santé Génésique (ISG78),

Isabelle Gillette-Faye sociologue et directrice générale de la fédération nationale Groupe pourl’Abolition des Mutilations Sexuelles Féminines, des Mariages Forcés et autres pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des enfants (GAMS),

Ghada Hatem gynécolologue obstétricien, cheffe de service de la maternité à l’Hôpital Delafontaine et fondatrice de la Maison des Femmes de Saint-Denis,

Emmanuelle Piet médecin départemental de PMI et responsable des centres de planification familiale,

Linda WeilCuriel avocate et animatrice de la Commission pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles (CAMS).

Nous vous remercions de réserver dès à présent cette date dans votre agenda.

Pour toutes demandes d’informations vous pouvez joindre :

Amandine Maraval, chargée de mission aux droits des femmes et à la promotion de l’égalité femmes-hommes au 01 49 93 61 22

Malika Miloud, assistante de la direction accès aux droits, tranquillité publique au : 01 49 93 60 09